Daily Shaarli
September 22, 2013
Oculus VR is now using Epic's Unreal Engine 4 to demo its Rift headset. Specifically, the company is showing players the lava and snow demo that debuted in videos in late March. Wearing the standard-definition headset (similar to the one we saw at CES, but with an extra top strap for added comfort), we felt like we should be able to catch a snowflake with an open mouth when we looked up at the virtual sky.
cela fait réfléchir sur le sens de la vie !!
C’est la vie !
Télécharger « C’est la vie ! » format .epub - format .pdf
Un mois à vivre. La nouvelle est un choc. Aussitôt, les idées sur ce que je dois faire avant l’échéance fatidique se bousculent dans ma tête. De manière absurde, mes premiers réflexes sont de lister mes mots de passe, de réfléchir à transférer mes bitcoins vers ma compagne. Je vais passer en revue mes priorités lorsque, soudain, mon réveil sonne.
Présentation
Bienvenue,
C’est l’envie de partager des expériences « spéciales » qui m’a donné l’idée de lancer mon blog. Mérode, mon homme, mon soleil, me soutien dans ma démarche alors c’est parti !
Vous verrez de post en post que j’ai une tumeur cérébrale découverte le 13 octobre 2009, bénigne au début puis qui s’est transformée en cancer début d’année 2011. J’ai un glioblastome.
Je choisi l’anonymat pour lancer tout ça. Pas de véritables prénoms, noms, pas de région, ni de centre médical désigné. Je choisi de respecter la vie privée de ma famille, mes amis, mes médecins et la mienne.
Cependant, le reste n’est pas tabou. Mon entourage est au courant volontairement, etc. Je ne vois pas l’intérêt de cacher mon état
Je suis une simple patiente. Je n’ai pas de notions médicales hormis les miennes. Je fouille, pose des questions, me renseigne. Je n’ai pas la science infuse, donc je nous guiderai de temps à autre vers des sites professionnels que je trouve intéressants.
Ce blog n’est donc pas professionnel, ce sera sur mon ressenti et quelques infos utiles peut-être. Je varie entre le sérieux et l’humour (enfin je crois !) Je ne suis pas dans le mélo et la déprime. C’est tout simplement moi que je mets à nu !
Malgré les coups durs, les horreurs, les difficultés, je trouve la vie belle…
Life is beautiful